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DMCA POLICE

C'est la politique du Groupe de Salon Media Inc. (Salon) pour répondre aux avis de violation de droit d'auteur, en conformité avec la Digital Millennium Copyright Act et d'autres lois applicables. cette page décrit comment signifier un avis de matériel illicite et ce qu'il faut faire si tout matériel que vous avez placé sur les sites de salon, y compris Salon.com, le bien, et Open Salon devient l'objet d'une telle remarque.

Avant de servir, soit un avis de matériel illicite ou un Contre-notification, vous pouvez communiquer avec un avocat afin de mieux comprendre vos droits et obligations en vertu du DMCA et d'autres lois. Les exigences de préavis suivants sont destinés à se conformer à Salon de droits et obligations en vertu de la DMCA et ne constituent pas légal des conseils.

Notre réponse à ces avis peuvent inclure la suppression ou désactivation de l'accès à du matériel prétendu être l'objet de porter atteinte à activité et / ou de mettre fin aux abonnés. Si nous supprimons ou désactivons Accès abonné en réponse à un tel avis, nous ferons une de bonne foi pour tenter de contacter le propriétaire du site concerné, ou le uploader de la matière concernée ou par la poste, afin qu'ils puissent faire un contre-notification. Nous pouvons également documenter avis de prétendue infraction, sur laquelle nous agissons. Votre plainte sera également une question de dossier. Une copie de l'avis juridique peut être envoyé à un ou plusieurs tiers parties qui peuvent le rendre accessible au public.

S'il vous plaît noter que vous pouvez être tenu responsable des dommages si vous prétendez à tort qu'un poste, produit ou activité n'est pas autorisée vos droits d'auteur.

En utilisant certains de nos services, vous possédez une licence d'autres clients à qui fonctionne, vous avez téléchargés dans les sections spécifiques de ces services ou sites. S'il vous plaît examiner les accords et conditions de service affichés dans les situations où vous et le contrefacteur présumé êtes chaque client ou l'abonné pour le même service, puisque vous avez obtenu une licence pour certaines ou toutes les utilisations de vos travaux sur ce site de Salon.

Si vous êtes propriétaire du droit d'auteur ou un agent de celui-ci et vous penser que tout contenu ou lien sur l'un des sites de Salon enfreingnant vos droits d'auteur, vous pouvez soumettre un avis conformément à la numérique Millennium Copyright Act («DMCA») en fournissant à notre agent auteur du informations par écrit ce qui suit:

Votre signature physique ou électronique;

  • Votre signature physique ou électronique;
  • Identification de l'œuvre ou des œuvres protégée et prétendument ont été violés;
  • L'identification du matériel qui est prétendu être atteinte des oeuvres sous copyright, et les URL ou des informations similaires suffisante pour nous permettre de localiser ce matériau sur nos sites et services;
  • Informations pour permettre l'agent de Salon pour vous contacter: votre adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail;
  • Une déclaration que vous avez une croyance de bonne foi que l'utilisation de le matériel de la manière reprochée n'est pas autorisée par le propriétaire du droit d'auteur, son agent ou la loi; et
  • Une déclaration que les informations dans la notification est exactes et, sous peine de parjure, que vous êtes le propriétaire ou êtes autorisé à agir au nom du propriétaire du droit d'auteur qui est prétendument violé.
L'agent désigné DMCA

Désigné DMCA Copyright agent de salon pour recevoir les avis de Atteinte matériel est:

Chef de la direction

Salon Media Group, Inc.

101 Spear Street, Suite 203

San Francisco, CA 94105

copyright@salon.com

Phone: (415) 945-9200

Fax: (415) 945-9204

Seulement notifications DMCA doivent aller à notre agent de copyright DMCA. vous reconnaître que si vous ne parvenez pas à se conformer à toutes les exigences la liste, votre DMCA peut ne pas être valide.

Résiliation du compte

Certains services de Salon n'ont pas titulaires d'un compte ou abonnés. Pour les services qui le font, Salon sera, dans approprié circonstances, se terminent récidivistes. Si vous croyez qu'une titulaire de compte ou un abonné récidiviste, s'il vous plaît suivre la instructions ci-dessus pour contacter l'agent de Salon et de fournir des informations suffisantes pour nous permettre de vérifier que le titulaire du compte ou l'abonné a été déterminée comme étant en violation de la DMCA plusieurs reprises.

Contre-notification

Dans certains cas, un client de l'un des services de Salon qui a téléchargé ou matériel affiché identifié comme décrit ci-dessus peut fournir une contre-notification. Le propriétaire d'une page ou d'un site affecté sur l'un des services de salon, ou le fournisseur de contenu concerné sur l'un des nos services peuvent faire une contre-notification en vertu des articles 512 (g) (2) et (3) de la DCMA. Lorsque nous recevons une contre-notification, nous pouvons rétablir les postes ou du matériel en question.

Pour déposer une contre-notification avec nous, vous devez fournir une communication écrite (par fax ou par la poste ou par courriel) que définit ci tous les éléments requis par le DMCA. S'il vous plaît noter que vous voulez être responsable des dommages si vous prétendez à tort qu'un contenu ou un l'activité ne viole pas les droits d'un tiers. Si vous n'êtes pas sûr que certains éléments enfreignent les droits d'auteur des autres, nous Nous vous suggérons de contacter tout d'abord un avocat. Un échantillon contre-notification peut être composé en utilisant les formulaires PDF à ChillingEffects.org

(2/12/2008)