5 choses à regarder sur le calendrier économique cette semaine

5 choses à regarder sur le calendrier économique cette semaine

an image of Paypal%20Booster%2C%20Professional%20Reviews Paypal-Booster-Professional-Reviews_1461576569649.jpg

 

Dans la semaine à venir, les investisseurs se concentreront sur les résultats de la réunion de la Réserve fédérale mercredi des indices sur le chemin des futures augmentations de taux d’intérêt.

Les banques centrales du Japon, de la Nouvelle-Zélande, le Brésil, la Russie et la Hongrie tiendront également des réunions de politique monétaire dans les prochains jours.
Le US le R.U. et la zone euro sont mis à publier des estimations initiales sur le premier trimestre du produit intérieur brut.
Le bénéfice wilIl également continuer à conduire les marchés, les rapports attendus de nombreux stocks bleu-navires.
Avant la semaine à venir, Investing.com a compilé une liste des cinq plus grands événements sur le calendrier économique qui sont les plus susceptibles d’affecter les marchés.
1. Réserve fédérale la décision de taux
La Réserve fédérale est de tenir sa prochaine réunion de politique monétaire mercredi, un jour avant l’U.S. publie son estimation préliminaire de la croissance du premier trimestre.
Il n’y aura pas de conférence de presse suivant la réunion et les investisseurs seront à la recherche de la déclaration de la banque pour tout signe de savoir si une hausse des taux d’intérêt Juin est probable.
2. Les données Q1 PIB des Etats-Unis
Le US est de publier son estimation initiale du premier trimestre du produit intérieur brut jeudi à 0830 ET.
L’attente d’un consensus est pour la croissance économique de 0,7%, mais la dernière estimation de la Fed d’Atlanta a appelé à la croissance du PIB de seulement 0,3%.
3. Banque du Japon examen des tarifs
La BoJ est de tenir sa prochaine révision de la politique monétaire jeudi.
La banque centrale du Japon devrait attendre plus tard dans l’année avant de redescendre à nouveau la politique monétaire, mais il pourrait faciliter plus tôt que prévu,
avec des rapports économiques pessimistes et un grave tremblement de terre menaçant la vue que l’inflation reprendra.
4. Royaume-Uni, les données du PIB de la zone euro
Le R.U. est de libérer une première lecture du PIB du premier trimestre mercredi à 0930BST.
L’économie R.U. devrait avoir augmenté de 0,4% en glissement trimestriel, selon les estimations préliminaires, le ralentissement de 0,6% au trimestre précédent.
La zone euro est de rendre compte de croissance du premier trimestre vendredi à 1200CET, avec l’économie du bloc devrait avoir augmenté de 0,4% en glissement trimestriel et de 1,4% en glissement annuel.
5. Bénéfice
Un grand nombre de sociétés doivent déclarer des revenus la semaine prochaine, avec Apple (NASDAQ: AAPL) devrait déclarer mardi à 1700 ET.
rapporte également la semaine prochaine sont Facebook (NASDAQ: FB), 3M (NYSE: MMM), MasterCard (NYSE: MA), United Technologies (NYSE: UTX), UPS (NYSE: UPS) et AT & T (NYSE: T).
Sincères amitiés,

 

Walters Richardson
Expert Trader

an image of Paypal%20Booster%2C%20Professional%20Reviews Bigoptionbanniere

Please Share this.