Top 5 des informations à savoir sur le marché le mercredi

Voici les cinq choses que vous devez savoir sur les marchés financiers le mercredi 13 Avril:

an image of Paypal%20Booster%2C%20Professional%20Reviews 1460579031506_upload.jpg

1. Les exportations chinoises augmentent au rythme le plus rapide en un an

La croissance est revenu aux exportations chinoises en Mars pour la première fois en neuf mois avec un saut de 11,5% qui ont fait exploser les attentes du consensus passées pour une augmentation de 2,5%.
Dans le même temps, une baisse moins que prévu des importations a suggéré qu’il y avait encore la force se trouve dans la deuxième plus grande économie du monde.
Les stocks mondiaux ont progressé sur les données commerciales avec FTSE 100 britannique marquant de nouveaux sommets de 2016.
Les valeurs minières ont mené les gains de la ville dans l’espoir que le saut dans les exportations chinoises serait pousser la demande d’ingrédients de base comme les matières premières à la hausse.
2. Huile tombe comme espoirs déçus pour le gel de la production, les stocks augmentent plus que prévu
Les participants au marché ont pris leurs bénéfices en or noir mercredi après le ministre du pétrole de l’Arabie Saoudite Ali al-Naimi a minimisé la perspective d’un gel de sortie dans le journal al-Hayat.
Les remarques ont été faites après que les rapports mardi que la Russie et le royaume étaient parvenus à un consensus sur un accord devrait être annoncé lors de la réunion de dimanche des principaux producteurs de pétrole.
De plus, les données du groupe de l’industrie l’American Petroleum Institute a montré mardi soir que les stocks de pétrole ont augmenté de 6,2 millions de barils,
bien au-dessus de l’estimation du consensus pour une construction de 1,0 million.
L’Energy Information Administration devrait publier des données officielles de l’inventaire plus tard le mercredi. Les analystes prévoient une accumulation de 1,85 millions de barils.
à terme de pétrole brut américains ont chuté de 1,47% à 41,45 $, à 09h54 GMT, ou 05h54 ET, tandis que le pétrole Brent échangé jusqu’à 1,12% à 44,19 $.
3. JP Morgan pour donner le ton pour gagner la saison des valeurs financières américaines
JPMorgan Chase & Co (NYSE: JPM) feront rapport des résultats trimestriels mercredi à environ 10h45 GMT ou 06h45 ET, dans ce qui sera le premier rapport du secteur financier américain.
Les marchés vont obtenir leur premier aperçu de la façon dont les banques américaines se sont comportés dans le premier trimestre dans un environnement marqué par des taux d’intérêt bas et la volatilité des marchés financiers.
Les analystes attendent les premiers rapports de trimestre dans le secteur financier pour montrer une baisse de 9,2% des revenus et une hausse de 0,2% des ventes.
4. BdC et américaines des données à venir mercredi
Les cambistes se concentreront sur les mouvements en USD / CAD que la Banque du Canada annonce sa décision de politique monétaire et la mise à jour dans ses prévisions économiques à 14: 00GMT,
ou 10h00 ET. La banque centrale canadienne devrait quitter les intérêts inchangés à 0,50%.
Les investisseurs seront également digérer les ventes de détail américaines et l’indice des prix à la production pour Mars à 12: 30GMT ou 08h30 GMT,
les stocks des entreprises Février à 14: 00GMT ou 10h00 HE, et le Livre Beige de la Fed à 18: 00GMT, ou 14: 00ET.
5. BoJ insiste sur la possibilité de plus d’assouplissement
Banque du Japon (BoJ) membre du conseil Yutaka Harada n’a pas exclu la réduction des taux d’intérêt encore en territoire négatif, en particulier « si grands risques se matérialisent ».
Il a admis mercredi que ne pouvait pas dire si ces risques étaient actuellement présents, mais ses remarques a eu lieu avant la prochaine décision de politique de la BoJ, le 28 Avril.
Le dollar se négociait largement à la hausse mercredi avec USD / JPY se éloignant de 17 mois faible.

CLIQUER-ICI pour en savoir plus

 

an image of Paypal%20Booster%2C%20Professional%20Reviews Bigoptionbanniere

Please share this.